vendredi 16 janvier 2015

Sunset dream

Voilà les examens sont finis et le premier semestre aussi... dans 4 jours déjà, la second semestre arrive... Je me demande vraiment comment cela va se passer, angoisse rien que d'y penser.P1110748


Lors de ce Noël avant les partiels, malgré les révisions j'ai quand même un peu profité, j'ai vu de la famille, mais pas toute au même moment, la mer au lever ou au coucher du soleil, Vannes de nuit avec ces jolies décorations.... Les décorations de Noël étaient vraiment jolies cette année mais la mer encore plus, lors d'une balade j'avais oublié mon appareil photo sur le canapé de la maison, alors j'ai pris celui de ma maman, voici ce que cela a donné...


[gallery size="medium" ids="164,168,167,165,163,169"]

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire