dimanche 3 juillet 2016

Super Peeling Liquid - Tony Moly (토니모리)

Le 17 Juin, j'ai essayé le " Super Peeling Liquid " de chez Tony Moly (토니모리).


Super Peeling



Dans cette petite boîte se trouve deux sacs waterproof, deux poches de liquide ainsi qu'un petit sachet de crème.

20160617_230311

Il faut ouvrir le sachet afin d'y placer ses pieds, bien les fermer, puis glisser dans chaque sac le liquide pour pied. Après avoir fait ceci, il faut attendre au minimum une heure, et ne pas dépasser deux heures de traitements. Il est également demander de poser les pieds à plat sur le sol et de ne pas trop les bouger pour éviter que le liquide, sorte, il est en revanche possible de marcher avec et de vaquer à d'autres occupations ;)


20160617_230738

Concernant le ressenti... au début c'est froid, puis cela brûle, puis glacé à nouveau, puis brulant... tout dépend des personnes! Nous étions deux, et je suis la seule à avoir ressentir ces changements de températures. Malheureusement le sac du pied droit à percer 20 minutes avant la fin car j'avais mis des chaussures donc le liquide s'est un peu répandu... Mais après avoir attendu une heure trente, les avoir bien lavé, puis séché et avoir mis la crème, une différence est déjà visible ! Mes pieds sont plus doux et ma peau beaucoup plus belle.


Le vrai résultat commence normalement quatre jours après l'application du produit. Cela a en effet commencé quatre jours après l'avoir réalisé. Je vous évite les photos ragoutantes ^^ mais ma peau a commencé à partir, tout d'abord comme si je pelais, puis de plus en plus et finalement après deux semaines (oui c'est long!) ma peau est belle, lisse et beaucoup moins sèche et abimée qu'auparavant. En revanche, le talon reste un peu abimée et je dois mettre un peu plus de crème qu'avant pour hydrater.


Mais le résultat est là ! Mes pieds sont plus beaux, surtout au niveau des talons et des ongles (peaux sèches disparues). Je recommande donc fortement ce produit !


Voici les sites anglais et coréen, malheureusement il n'est pas possible d'acheter sur le site anglais qui ne propose qu'une liste des produits exhaustive. Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas! (8.800 W = 6,76€) Le site coréen est en rupture de stock pour le moment.


site coréenSITE ENGPs : D'autres marques ont le même produit (que j'essayerai également mais pas tout de suite vu que mes pieds n'en ont plus besoin pour le moment ;) ).


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire